ACCUEIL
PRESENTATION
HISTORIQUE
PROGRAMME
ATELIERS
PHOTOS
PLAN
CONTACT

ORIENTATIONS ET PERSPECTIVES

Soucieux de pérenniser le Festival des Musique Epicées, parrainé par Yuri Buenaventura, l’association SWING IN EULALIA a manifesté le désir d’associer les jeunes de la ville en programmant une deuxième soirée musicale et en leur donnant l’occasion de s’approprier cette soirée par la participation à la programmation et à l’organisation.

Ainsi, d’une soirée musicale en 1995, notre objectif, forts d’un public fidèle, est de maintenir les deux soirées musicales (mises en place de puis 2004) et de proposer chaque année un stage à l’attention des jeunes pratiquants amateurs débouchant sur un concert en ouverture du vendredi et du samedi.

En nous appuyant sur le tissu commerçant, artisanal et associatif local, nous souhaitons pérenniser une manifestation qui dynamise la ville (et bouscule les standards stéréotypés des animations conventionnelles).

Enfin, nous souhaitons, chaque année, présenter l’exposition des œuvres d’un artiste local et étranger sur le thème des rencontres, des voyages, des échanges et des cultures différentes.

Le Président,
Y. Lagrenaudie